Delmas, le 11 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti
La police Haïtienne affirme avoir appréhendé ce samedi un présumé kidnappeur sur la route de Delmas 32, commune de Delmas, dans l’Ouest d’Haïti, lors d’une opération menée par la DCPJ, CEE et BRI. Il s’agit du citoyen Athaza ALEXANDRE qui était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, lit-on dans une note policière dont une copie est parvenue à la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ».
« Né le 24 Décembre 1972 aux Cayes (au Sud d’Haïti), le nommé Athaza ALEXANDRE est accusé dans plus de douze (12) cas de kidnapping suivi de séquestration dans les zones métropolitaines de Port-au-Prince. Aussi il était activement recherché pendant plusieurs mois par les autorités policières haïtiennes », selon le service de communication de l’institution policière. Par ce document officiel, au moment de son interpellation, le dangereux Athaza ALEXANDRE avait eu en sa possession son passeport valide, sa carte d’identité de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP).
Parallèlement, les autorités policières locales invitent toutes les présumées victimes du nommé Athaza ALEXANDRE à venir porter plaintes contre ce dernier. » Nous invitons toutes les victimes du dangereux Athaza ALEXANDRE à venir porter plaintes en vue de mieux constituer, entre autres, son dossier de criminalité contre la population haïtienne « , précise la DCPJ. Cette dernière entend poursuivre ses opérations en vue de contrecarrer les exactions des présumés bandits.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.