Arcahaie, le 10 Octobre 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Suite aux attaques criminelles des gangsters de Canaan contre les localités de Fonds-Bâtisse, Bercy et Vignée tôt ce jeudi 10 octobre 2024, les autorités policières départementales ont renforcé leurs dispositifs de sécurité dans la commune d’Arcahaie. En effet, des agents spécialisés de l’institution policière sont arrivés en renfort aux policiers déjà sur place, afin de contrecarrer les actes des malfrats et de protéger ainsi les paisibles citoyens.
Depuis le 19 Avril 2023, les groupes criminels de Village-de-Dieu et de Canaan, dirigés respectivement par les dangereux Johnson ANDRÉ (alias Izo 5 Secondes) et Jeff LAROSE (alias Gwolwa), ont publiquement menacé d’envahir la Cité de l’Indépendance constituée toutefois d’un bouclier de résistance pour ces gangsters patentés. Ainsi, ces malfrats, armés jusqu’aux dents, ont pris d’assaut les localités de Fonds-Bâtisse, Vignée et Bercy malgré les différents appels au secours lancés par les habitants. Selon les médias locaux, les forces de l’ordre attendaient jusqu’à six heures du matin (6h AM) pour y intervenir, bien avant l’arrivée d’autres unités policières spécialisées pour repousser ces malfrats.
Entre temps, la Police Nationale d’Haïti dit avoir le contrôle de la situation et maintenir toujours ses dispositifs sécuritaires dans la ville. Donc, les autorités policières départementales continuent de solliciter la franche collaboration des citoyens responsables, en renouvelant leur ferme volonté à tout mettre en œuvre afin de poursuivre la traque des bandits armés.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.