SPORT

Cristiano devrait toujours gagner le ballon d’or

13 0

Sport/Football

Ancelotti a de nouveau montrer son faible pour la star portugaise en conférence de presse, avant le match de Naples contre la Juventus.

Cristiano devrait toujours gagner le ballon d’or 2

“Je suis infiniment reconnaissant pour Cristiano, pas seulement pour les buts qu’il a maqué lorsque j’étais au Real et qui nous a fait gagner la Ligue des champions, mais pour les qualités humaines et professionnelles qu’il a montré”, a déclaré l’Italien.

L’entraîneur de Naples va affronter pour la première fois le Portugais en Serie A : “Je suis très content qu’il soit en Italie, pas parce que nous aurons plus d’opportunités de dîner ensemble, mais parce qu’il est une valeur ajoutée pour le football italien”.

Ancelotti a toujours parié sur le Portugais pour les récompenses individuelles. “Cristiano devrait toujours gagner le Ballon d’Or. Cette on récompense un autre joueur pour qui j’ai une grande affection, Luka Modric, donc c’est bien comme cela”, a-t-il répondu à propos de ‘The Best’.

“La Juventus est une partie de mon passé, je ne le considère pas comme une tâche dans ma carrière, puisque le club et les joueurs étaient géniaux. Il n’a manqué que les résultats, mais là-bas j’ai grandi et appris ce qu’était un grand club”, a-t-i-l indiqué lorsqu’on l’interrogeait sur son passage chez les ‘Bianconeri’, où il a connu des hauts et des bas avec les ultras de la ‘Vieille dame’.

Enfin, l’entraîneur de Naples a annoncé que son équipe se rendait à Turin dans le but de prendre les trois points : “Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps, je veux gagner un titre cette année. Je ne signerais pas pour un match nul, je ne l’ai jamais fait”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page