Jacmel, le 19 Août 2024 – Le P’tit Journal Haïti
La Police du Sud-Est a interpellé, hier dimanche, deux (2) ressortissants Nigérians à Jacmel. Il s’agit de Madukanze KENNETH (31 ans) et Henry PETER (29 ans) qui fonctionnaient avec de fausses identités sur le territoire national, en violation flagrante de la législation haïtienne en vigueur. Ainsi, les autorités policières sudestoises ont placé en garde à vue ces deux (2) présumés faussaires étrangers en attendant les suites légales nécessaires.
En effet, les autorités policières du Sud-Est ont mis aux arrêts deux (2) ressortissants de nationalité nigériane qui utilisaient, chacun, avec une fausse carte d’identification nationale haïtienne. « Né le 03 août 1993, au Nigéria, Madukanze Kenneth a été interpellé par les forces de l’ordre en possession d’une carte d’identification nationale haïtienne au nom de Augustin Jerry. Alors que Henry Peter, né le 07 février 1995 au Nigéria, lui aussi, utilise une fausse carte d’identification nationale au nom de Junior Jean Pierre », a informé la police sudestoise. Cette dernière réitère son engagement à travailler sans relâche, tout en mettant hors d’état de nuire tout individu qui cherche à enfreindre la loi et à troubler l’ordre public.
Depuis la vague de violence sévissant dans la région de l’Ouest notamment, les forces de sécurité régionales disent renforcer leurs interventions et/ou opérations contre le grand banditisme et la criminalité à grande échelle. Des unités spécialisées continuent de patrouiller les différentes communes de ce département afin de maintenir un climat sécuritaire stable. Donc, la collaboration des notables et des citoyens responsables est vivement encouragée pour soutenir les efforts sécuritaires régionaux.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.