Port-au-Prince, le 05 Juillet 2023 – Le P’tit Journal Haïti
Joverlein MOÏSE et sa famille se souviennent du deuxième anniversaire de l’assassinat brutal du Président Jovenel MOÏSE en sa résidence privée à Pèlerin 5, dans la commune de Pétion-Ville, dans la soirée du 6 au 7 juillet 2021. En effet, pour marquer cette date inoubliable et révoltante, le fils aîné du Président défunt veut organiser des activités dans un cadre privé et solennel.
Dans un communiqué daté le 03 juillet dernier, Joverlein MOÏSE et sa famille entendent célébrer la vie de Jovenel MOÏSE. Pour ce faire, des activités strictement familiales seront prévues pour éviter la présence de présumés assassins et de potentiels complices de ce crime odieux dans cette cérémonie. « Nous voulons organiser, en dehors du public, des activités marquant le deuxième anniversaire du magnicide causé à l’encontre du 58ème Président d’Haïti. Cette cérémonie sera organisée de façon restreinte en l’honneur de feu Jovenel MOÏSE », ont expliqué Joverlein MOÏSE et sa famille vivant actuellement en terre étrangère.
Parallèlement, Joverlein MOÏSE et sa famille croient fermement que l’ex-Président Jovenel MOÏSE avait été victime d’un complot ourdi concocté à la fois en Haïti et à l’étranger. Ainsi, le fils aîné de Jovenel MOÏSE dénonce la grande lenteur de la justice haïtienne dans l’enquête sur l’exécution brutale de son père. Donc, il réclame la mise en place d’un Tribunal spécial et indépendant devant organiser un procès public et équitable en faveur de l’ancien occupant du Palais National.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.