Mariani: Des civils « armés » ont incendié un bulldozer de la PNH

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Mariani, le 23 Décembre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

La zone de Miriani est le théâtre des affrontements « hautement » armés entre les agents de l’ordre et des civils armés. Cette situation de terreur fragilise davantage l’entrée Sud de Port-au-Prince. Par ailleurs, la police Haïtienne continue d’être prioritairement la cible des malfrats de cette zone qui ont incendié ce samedi un bulldozer appartenant à l’institution policière.

Par Samuel JOSEPH

Les bandes armées de Mariani ne chôment pas, elles continuent de provoquer les forces de sécurité nationales en commettant des actes criminels et dangereux. En effet, ces individus armés ont incendié un engins lourd de la Police Nationale d’Haïti en utilisant des cocktails Molotov pour atteindre leurs objectifs. Eux qui gagnent du terrain, ces « présumés » criminels multiplient leurs attaques contre tout véhicule qualifié d’ennemi pour participer au service dominical.

Des groupes armés et dangereux entendent établir leur quartier général à Mariani, zone limitrophe en les communes de Carrefour et Gressier. Ces malfrats utilisent tous les moyens du bord afin de faire taire et/ou chasser les résidents Haïtiens. À cela soulignent l’exhibition des armes pointes via des vidéos devenues virales, les menaces verbales proférées contre l’ensemble des riverains pour les forcer à intégrer et renforcer ce nouveau groupe de banditisme et de criminalité.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!