Miragoâne, le 16 Septembre 2024 – Le P’tit Journal Haïti
À Miragoâne, le Commissaire Jean Ernest MUSCADIN et son bras armé n’entendent pas laisser le champ libre aux bandits, au niveau de leur juridiction. Ce lundi après-midi, un présumé « bandit » a été tué à morne Bossé, alors que le défunt s’apprêtait à traverser la région des Nippes pour aller voir sa famille, en direction de Port-Salut. Joint au téléphone par la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti, le Chef de la poursuite pénale dans la métropole des Nippes sous-entend que le dangereux Tiba était un membre actif du gang « 103 zombies » opérant à Gressier, commune du département de l’ouest.
Un présumé bandit a été stoppé lors d’un check de routine réalisé par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne et son équipe. Il s’agit du dangereux Émilien BAPTISTE, connu sous le sobriquet Tiba, qui était un membre influent du gang « 103 zombies » dirigé par le caïd Ti Bébé Bourgogne, ainsi connu, selon le Parquetier Muscadin, arguant sa juridiction demeure un cimetière pour tous les malfrats. « Tant que je suis Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, les bandits seront traqués comme des bêtes sauvages. Ces criminels notoires n’auront plus la vie sauve, en cas de leur débarquement », a rétorqué le Représentant du Ministère public.
Le Commissaire Jean Ernest MUSCADIN et son équipe continuent à miser sur la franche collaboration des citoyens et de la diaspora haïtienne, dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et la criminalité à grande échelle. Les Nippes et les autres régions avoisinantes partent en guerre contre les malfrats, sous le leadership du Parquetier de Miragoâne. Toutefois, les criminels notoires du gang de Gressier cherchent à tout prix d’envahir le grand Sud, notamment le fief du Commissaire Jean Ernest MUSCADIN constitué comme leur obstacle majeur.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.