ActualitésSécurité

Ouest/Sécurité: 4 présumés bandits neutralisés par la police.

Jeudi 21 Mai 2020 – Le P’tit Journal.

Laisser un commentaire.

Ouest/Sécurité: 4 présumés bandits neutralisés par la police. 2

 

Par Samuel JOSEPH

 

Les forces de l’ordre à la capitale haïtienne ne chôment pas et elles continuent de presser les bandits qui terrorisent la population comme bon leur semble.

En effet, une patrouille policière comprenant des agents de SWATT vient de neutraliser quatre présumés bandits qui circulaient à bord de plusieurs motocyclettes à Christ-Roi (1ère Circonscription de Port-au-Prince) ainsi qu’à Delmas 32 (Commune de Delmas). Ils ont été abattus dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, a indiqué à la rédaction de « Le P’tit Journal » une source policière digne de foi.

Entre temps, les forces de l’ordre ont récupéré des téléphones portables et des armes à feu qui étaient en possession de ces individus, a noté la source, précisant qu’aucune victime n’a été signalée au rang de ces policiers.

Ces individus ont riposté et essuyé des impacts de balles sur le véhicule de ladite patrouille mais les forces de l’ordre à la capitale intensifieront leurs patrouilles et points fixe afin de déjouer et/ou arrêter les fauteurs de trouble, a-t-elle conclu.

 

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page