ActualitésSécurité

P-au-P/Sécurité : La PNH a neutralisé deux individus armés à Christ-Roi.

 

Port-au-Prince, le 24 Janvier 2023 – Le P’tit Journal Haïti.

P-au-P/Sécurité : La PNH a neutralisé deux individus armés à Christ-Roi. 2

À Christ-Roi (un quartier de la deuxième Circonscription de Port-au-Prince), les forces de l’ordre ont neutralisé dimanche soir deux individus armés qui circulaient à bord d’un véhicule, de couleur rouge et immatriculé: AA-80714. Selon l’organe de presse de l’institution policière haïtienne, ces malfrats avaient ouvert le feu sur une patrouille de la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Port-au-Prince, entre les Rues Mayard et Acacia.

Ayant en leur possession un revolver de marque USR et de série FSR 1237847, ces présumés bandits répondaient au nom de Édwige JOSEPH et Watson VILMONT âgés respectivement de trente (30) et trente-six (36) ans, poursuit ledit document précisant que cette arme à feu a été confisquée. Par ailleurs, les autorités policières locales indiquent qu’un Juge de Paix de ladite commune avait ordonné la levée de ces deux (2) corps, après le constat légal.

Entre temps, les forces de sécurité haïtiennes disent déterminer à contrecarrer les actions criminelles des présumés bandits opérant dans le pays. Toutefois, elles sollicitent la franche collaboration de la population civile en vue de rétablir l’ordre, la tranquillité et la paix publics sur tout le territoire national, tout en annonçant le renforcement de leurs patrouilles et points fixes.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page