ActualitésTechnologie

Profit Development Consulting encourage le développement du numérique en Haïti.

Par Le P’tit Journal Haïti
Vendredi 13 Novembre 2020.

Dans le souci d’encourager le développement du numérique en Haïti, les responsables de l’organisation baptisée « Profit Development et Consulting (PDC) » entendent honorer les personnes ou institution œuvrant dans ledit secteur, à travers un concours qui sera organisé le jeudi 10 décembre 2020 à compter de sept heures du soir (7h:00 PM).

Profit Development Consulting encourage le développement du numérique en Haïti. 2

De notre rédacteur en Haïti, Samuel JOSEPH.

Dans un communiqué de presse daté le 30 octobre dernier, les dirigeants de PDC, de concert avec leurs partenaires, annoncent l’organisation d’un prestigieux événement annuel visant à encourager la communauté numérique en Haïti. « Une personnalité, une initiative ou une institution sera honorée pour son travail exceptionnel dans le secteur susmentionné », peut-on lire dans ce document.

« Importance des systèmes d’information dans la santé publique », tel est le thème retenu par les organisateurs de cette première édition dénommée « Tech Awards Gala 2020 ». Toutefois, ces derniers invitent le public à désigner des nominés via un formulaire disponible sur le site de l’événement https://www.techawardsgala.com
Un comité de sélection composé d’experts de divers domaines est prévu pour sélectionner les finalistes dans de nombreuses catégories, dont éducation numérique, finance et technologie, média en ligne, écrivent-ils.

Plus loin, les initiateurs de cette activité prévoient publier la liste des nominés par catégorie le 15 novembre en cours. « TAG2020 se tiendra en ligne et sera accessible sur les plateformes de réseaux sociaux », note le document.

sj1406988@gmail.com

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page