Saut-d’Eau / Drame : Assassinat du policier Josenick FAUGUE à la Ravine Canneau

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Saut-d’Eau, le 17 Juillet 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

À Saut-d’Eau ce mercredi 17 juillet 2024, un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre a été tué d’une arme blanche dans la localité dénommée « Grosse-pierre », sise à la Ravine Canneau. Il s’agit du policier Josenick FAUGUE dont la tête du défunt a été coupé dans un ruisseau, alors qu’il revenait chez sa petite amie. Âgé de 33 ans et né à Jean-Rabel, le défunt policier était en mission dans la commune de Saut-d’Eau, selon nos informations.

Une nouvelle perte en vie humaine pour l’institution policière ! Le jeune policier Josenick FAUGUE vient d’être assassiné à Saut-d’Eau, commune du département du Centre. Alors qu’il revenait chez une copine, l’officier de police s’est vu arracher sa tête avec des coups de machette dans un ruisseau situé dans la localité dénommée « Grosse-pierre », selon les témoignages recueillis par notre correspondant local. Lui qui desservait la commune de Saut-d’Eau, le défunt policier était originaire de Jean-Rabel où il était en mission aux côtés de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre.

L’ex-policier Josenick FAUGUE a été assassiné dans un contexte troublant et révoltant. Étant affecté à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre, la mort du défunt devrait interpeller la conscience de la communauté Saut-delaise. Le natif de Jean-Rabel semble avoir pris dans un guet-apens où sa tête a été retrouvée dans un ruisseau. Âgé de 33 ans, le défunt Josenick FAUGUE est aussi victime du climat de tension sévissant dans la dite commune.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!