Miragoâne : Le Parquet confirme la mort du dangereux Mezidor MAURICE, alias Gwo van

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Miragoâne, le 12 Août 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Ce lundi après-midi, le Parquet de Miragoâne confirme la mort du dangereux Mezidor MAURICE, alias Gwovan, étant un membre actif du gang « 103 zombies ». Selon notre source judiciaire, le défunt était entré dimanche soir dans la ville où il servait d’antenne pour le réseau criminel de Gressier. Dans une audio devenue virale sur les réseaux et médias sociaux, les bandes criminelles de Mariani et de Gressier jurent de s’emparer de la juridiction de Miragoâne avant la fin de cette année.

Le Parquetier Jean-Ernest MUSCADIN a abattu un présumé « membre » du gang dénommé « 103 zombies » dans la commune de Miragoâne. Cette filature s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et de la criminalité dans la région des Nippes, selon le Chef de la poursuite pénale lors d’une conversation téléphonique avec la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti. Et d’ajouter : « Le dangereux Mezidor MAURICE, alias Gwovan, était arrivé à Miragoâne dans un voilier où il s’apprêtait à servir d’antenne pour le gang 103 zombies. Informé de son intrusion dans la ville, le Commissaire Muscadin et son bras armé ont vite neutralisé ce malfrat ».

La juridiction des Nippes demeure jusqu’ici un cimetière pour les bandits notoires. Le Commissaire de Miragoâne, les forces de l’ordre et la population forment une trilogie pour traquer traquer et stopper les malfrats voulant s’emparer de cette région. Malgré les multiples annonces fracassantes des chefs de gang et alliés pour envahir le Grand sud, le Parquetier Muscadin et ses alliés s’offrent la vie pour garantir l’odre public et la sécurité dans leur juridiction.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!