ActualitésSociété

Le Nord-Est pleure le départ de l’ancien Sénateur Derex L. PIERRE-LOUIS.

Samedi 30 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Le Nord-Est pleure le départ de l'ancien Sénateur Derex L. PIERRE-LOUIS. 2

Le Nord-Est pleure le départ de l’ancien Sénateur Derex Lucien PIERRE-LOUIS survenu dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 mai 2020 dans un centre hospitalier à Pétion-Ville (Département de l’Ouest).

Selon une source familiale contactée par notre rédaction, le défunt souffrait, depuis quelques jours, de la grippe, fièvre ainsi des maux de tête et problèmes avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital. L’ex-parlementaire présentait des symptômes liés au nouveau coronavirus alors il avait rendu l’âme à l’âge de soixante-quartoze (74) ans, selon la source, qui n’était pas en mesure de confirmer ou d’infirmer si les autorités sanitaires haïtiennes auraient eu d’effectuer des prélèvements sur la victime pour savoir si elle était contractée de la Covid-19.

À noter, monsieur Derex Lucien PIERRE-LOUIS, originaire de Terrier-Rouge, a été élu Sénateur du Nord-Est à trois reprises, sous les banières de « Fanmi Lavalas », « Vérité », entre autres. Il s’était allié au côté des phtkistes (1ère version) lors de son troisième mandat mais son bilan parlementaire fait toujours l’objet de grands débats dans sa région, notamment.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page