ActualitésSociété

Jacmel/Société: Le bureau départemental du MCFDF offre 70 kits alimentaires à 70 mères.

Samedi 30 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Jacmel/Société: Le bureau départemental du MCFDF offre 70 kits alimentaires à 70 mères. 2

En collaboration avec la Délégation du Sud-Est, le Bureau départemental du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes (MCFDF) a offert, ce samedi, soixante-dix (70) kits alimentaires à soixante-dix (70) mères de famille dans la commune de Jacmel lors d’une cérémonie organisée en son local.

En marge de la fête des mères qui se tiendra dimanche, les autorités départementales viennent en appui à certaines mères jacmeliennes qui vivent dans une situation difficile, a rapporté la presse locale. Les autorités locales ont indiqué qu’il s’agissait d’un geste symbolique effectué auprès de ces mamans car, regrettent-elles, leurs moyens sont limités pour pouvoir assister toutes les mères au niveau de leur département, selon notre source.

Par ailleurs, les bénéficiaires ont vivement exprimé leur gratitude vis-à-vis des autorités départementales pour une telle initiative humanitaire. « Merci d’avoir pensé à nous en cette période de crise sanitaire qui nous met, de plus en plus, à genou économiquement>>, ont martelé ces mamans aux micros des journalistes présents.

sj1406988@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page