ActualitésJUSTICE

Un présumé chef de gang traqué à Quartier-Morin.

Un présumé chef de gang traqué à Quartier-Morin.

Dimanche 26 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Un présumé chef de gang traqué à Quartier-Morin. 2

Par Samuel JOSEPH

Mackendy YACINTHE alias « Pouchon », un présumé chef de gang, et un de ses chauffeurs membre de la base « California » ont été interpellés dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 avril à Cadouche, section communale de Quartier-Morin par des agents de la Police Nationale d’Haïti dans le Nord.

Âgé de trente-et-un (31) ans et accusé dans des actes d’assassinat, tentative d’assassinat, vol à mains armées et détention illégale d’armes à feu, ce malfrat s’était réfugié à la dite commune pour recevoir des soins appropriés après avoir récemment été blessé lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, ont signalé certains médias locaux.

Entre temps, cet homme dangereux se retrouve actuellement au Commissariat de Cap-Haïtien pour y être auditionné par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) en attendant qu’il soit déféré par devant la justice haïtienne, selon la source.

À noter, la police dans le Nord continue d’intensifier ses patrouilles et ses points fixes en vue de contenir les bandits qui sèment la terreur dans les dix-neuf (19) communes dudit département. Elle a donc appelé la collaboration de la population pour la garantir la paix et la tranquillité.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page