PNH-Nécrologie: L’Inspecteur Général Jean SAINT-FLEUR s’est éteint à l’âge de 60 ans.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

 

Par Le P’tit Journal Haïti – Mardi 2 Février 2021.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) est en deuil. L’Inspecteur Général Jean SAINT-FLEUR est décédé, dans la soirée du vendredi 29 au samedi 30 janvier 2021, à l’âge de soixante (60) ans dans un Hôpital à New-York, aux États-Unis d’Amérique. Il a été victime d’un cancer de la prostate, selon une source familiale, confirmant que ses funérailles seront chantées à New Jersey, le samedi 6 février prochain.

Ancien Responsable de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM), ancien Commandant au sein des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) et ancien Responsable du Corps des Pompiers, le défunt d’origine saint-marcoise avait subi une intervention chirurgicale à la Havane (Cuba) et, par la suite, poursuivait son traitement aux États-Unis d’Amérique. Homme d’affaires (PDG de Dépanneur Market), il a épousé une jérémienne où il a dirigé durant dix-neuf (19) ans des activités socioculturelles, notamment les festivités liées au bicolore Haïtien dans la Grande-Anse. Les grande-ansois l’ont maintes fois côtoyé pour se porter candidat à un poste électif afin de lui récompenser pour ses bienfaits.

Entre temps, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) salue le départ de son haut cadre Jean SAINT-FLEUR ayant servi le pays dans les deux branches de la force publique. Elle présente donc ses vives condoléances à sa femme, ses enfants et tous ses proches rudement affectés par ce deuil.

Donc, l’administration et la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti » présente ses condoléances les plus émues à la famille et aux proches de l’Officier de Police, Jean SAINT-FLEUR, attristés par ce deuil.

 

 

  1. Samuel JOSEPH

[email protected]


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!