Cabaret, le 12 Mars 2023 – Le P’tit Journal Haïti
La Police Haïtienne affirme avoir appréhendé, le vendredi 10 mars 2023, le numéro deux (2) du gang Lafito opérant à l’entrée nord de la capitale. Il s’agit du nommé Adlet GAUTHIER considéré comme lieutenant du gang dirigé par le général Makès, ainsi connu, selon le service de presse de l’institution policière.
En effet, les autorités policières locales ont accusé le nommé Adlet GAUTHIER dans des actes d’assassinat, braquage, vol à mains armées, association de malfaiteurs, enlèvement suivi de séquestration contre sur des membres des localités de Canaan, Tirobu, Chavannes, entre autres. Ce malfrat s’est aussi allié au gang de Canaan dirigé par Jeff, ainsi connu, et celui de 5 Seconde dirigé par Izo, ainsi connu, note notre source policière.
Par ailleurs, l’arrestation du dangereux Adlet GAUTHIER s’est inscrit dans la poursuite de l’opération « Tornade 1 » lancée depuis le drame de Savien par le Haut Commandement de la PNH. Donc, ce malfrat est actuellement gardé à vue pour des suites légales, conclut notre source policière départementale.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.