Jacmel : Arrestation du dangereux Anthony JEAN-PIERRE, alias Team H, à Morne Ogé

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment
Fb Img 17123185235516426534690756180369

 

Jacmel, le 5 Avril 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

Au Sud-Est d’Haïti, les autorités policières ont annoncé l’arrestation du deuxième présumé « chef de gang » opérant à Morne Ogé, une petite localité de la commune de Jacmel. Il s’agit du citoyen Anthony JEAN-PIERRE, alias Team H, accusé de viol collectif, assassinat, tentative d’assassinat et d’incendie, détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs, selon un document officiel dont copie est parvenue à notre salle de rédaction.

Activement recherché pour de multiples chefs d’accusation par la Police Judiciaire Départementale, le dangereux Anthony JEAN-PIERRE a été mis aux arrêts hier jeudi lors d’une intervention policière à Morne Ogé, hier jeudi. « Team H, ainsi connu, est le deuxième chef de gang opérant dans la localité de Morne Ogé, commune de Jacmel. Il a été activement recherché par la police sudestoise », informe une source policière locale. Notre contact indique que ce présumé  » gangster  » est actuellement placé en garde à vue en attendant les suites légales.

Entre temps, les autorités policières jacmeliennes entendent intensifier leurs patrouilles, points fixes et interventions à travers les quatre coins des différentes communes. Ainsi, elles réclament la franche collaboration citoyenne et l’engagement « accru » de nos vaillants policiers dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme. « La Victoire est nous », scande le Hau Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH).


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles