Port-au-Prince, le 10 Avril 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
Dans la juridiction de Port-au-Prince, les forces de sécurité ont annoncé samedi dernier la récupération du navire dénommé « Magalie », qui était pourtant détourné par des groupes armés de Village-de-Dieu et de Canaan. Lors de cette opération soutenue logistiquement par les Autorités Portuaires Nationales, plusieurs bandits ont été tués, puis deux (2) policiers blessés, selon une source policière départementale.
» Le navire de transport de marchandises Magalie, qui peu après son départ du port de Varreux avec une cargaison de riz, le jeudi 4 avril 2024, avait été détourné par des bandits armés des gangs d’Izo et de Jeff, a été récupéré ce samedi 6 avril 2024, avec le soutien logistique de l’Autorité Portuaire Nationale », a informé à notre salle de rédaction une source policière régionale. Cette intervention policière a eu lieu après plusieurs heures de rude combat mené contre de nombreux bandits notoires, précise la police Haïtienne.
« Après plus de cinq heures (5h) de manœuvres et d’intenses combats engagés par les unités d’intervention des Gardes Côtes de la Police Nationale d’Haïti. L’opération s’est soldée par la neutralisation de plusieurs bandits et fait état malheureusement de deux (2) policiers blessés ». Plus loin, les autorités policières entendent mobiliser leurs troupes pour contrer ces criminels notoires.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.