Port-au-Prince, le 25 Novembre 2023 – Le P’tit Journal Haïti
Carrefour-feuilles est à nouveau en deuil suite à l’exécution brutale d’au moins six (6) résidents, ce samedi matin. L’information a été confirmée, pour notre salle de rédaction, par l’ex-policier Abelson GROS-NÈGRE qui déconseille toutefois aux autres résidents de ne pas encore revenir dans la zone, sans le mot d’ordre du Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti.
La Deuxième circonscription de Port-au-Prince demeure la cible des bandits notoires. Selon Abelson GROS-NÈGRE, le gang de « Grand Ravine » a capturé, samedi matin, au moins six (6) personnes à l’Impasse Eddy, puis les a exécutés à la Rue Monseigneur Guilloux. Cet acte barbare et révoltant interpelle l’ancien dirigeant du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti demandant aux membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’agir contre ce foyer de gang dirigé par le dangereux Jean-Renel DESTINAT, alias « Ti Lapli ».
Natif de Carrefour-feuilles, l’ex-policier Abelson GROS-NÈGRE estime que les autorités policières et gouvernementales devraient prendre des mesures urgentes et adéquates pour faciliter pleinement le retour des habitants chez eux. Regrette-t-il, le Gouvernement de facto d’Ariel HENRY et le Haut État-Major de la police Haïtienne semblent « insouciants » face au calvaire de la population haïtienne, prise en otage par des groupes lourdement armés.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.