Delmas – Sécurité : La Police affirme avoir appréhendé trois (3) présumés membres de gangs « Chen mechan, Canaan et Pierre 6 »

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment
280px Logo De La Pnh

Delmas, le 9 Septembre 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Les autorités policières haïtiennes ont présenté ce lundi au public trois (3) présumés membres de gangs « Chen mechan, Canaan et Pierre 6 » qui ont été impliqués dans le pillage et l’incendie perpétrés au Sous-Commissariat de Duvivier, zone limitrophe des communes de Cité-Soleil et de la Croix-des-Bouquets. Il s’agit, selon notre source policière, des nommés Schneidine FEVILIEN (24 ans), Sherwing JOBOHAM (24 ans) et Lucinne ALEXANDRE (23 ans) accusés dans des actes criminels réprimés par la législation haïtienne en vigueur.

« Demeurant et domiciliés à Duvivier, zone située dans la Plaine du Cul-de-Sac, commune de la Croix-des-Bouquets, Schneidine FEVILIEN et Sherwing JOBOHAM, âgées de 24 ans, et Lucinne Alexandre, 23 ans, ont été impliqués dans le pillage et l’incendie perpétrés au Sous-Commissariat de Duvivier, selon les aveux de Sherwing JOBOHAM, en confirmant ainsi qu’elle est la concubine du chef de gang de Pierre 6, Augustin, ainsi connu, et Schneidine FEVILIEN, concubine du chef de gang de Pierre 6, Rood ainsi connu », peut-on lire dans une note policière dont copie est parvenue à la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti. Interpellés à Delmas 31 par des agents de l’ordre, ces présumés sont actuellement placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, conclut notre source policière.

Ces derniers temps, les forces de sécurité nationales, soutenues par la mission de paix kenyane, sont en mode opératoire dans certains quartiers populaires de la capitale haïtienne, dont Bel-Air et Solino, et au Bas-Delmas qui sont en proie aux groupes criminels terrorisant les citoyens. À cela s’ajoutent d’autres endroits de la région métropolitaine de Port-au-Prince où la force publique Haïtienne intervient pour traquer et appréhender les malfrats, notent les autorités sécuritaires haïtiennes. Ces dernières encouragent la population à collaborer avec les forces de l’ordre pour rétablir l’ordre public et la sécurité nationale.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!