ActualitésSociété

Cap-Haïtien/Covid-19: Le nettoyage du Marché public de Shadda est terminé.

Mardi 19 mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Par Samuel JOSEPH

Cap-Haïtien/Covid-19: Le nettoyage du Marché public de Shadda est terminé. 2

Dans un communiqué de presse paru le lundi 18 mai 2020 et portant la signature du Directeur de communication, la Mairie de Cap-Haïtien a annoncé la fin des opérations de nettoyage du marché public de Shadda (entrée Est de la Ville) après de longues semaines et de dur labeur.

Selon monsieur Charles Philippe BERNOVILLE marchands devront alors arrêter d’occuper une partie de la route nationale #6 et une autre voie secondaire conduisant au Boulevard du Cap-Haïtien et il a ajouté que ces derniers devront également rester à l’intérieur du marché pour étaler leurs produits dans de meilleures conditions suite à une meilleure organisation de l’espace.

Toujours selon ledit document officiel, l’objectif de ce programme est d’assainir la Ville en réorganisant les marchés publics, de limiter la propagation massive du nouveau coronavirus en sensibilisant la population, et favoriser une meilleure mobilité urbaine à Cap-Haïtien.

Plus loin, les gestionnaires de la Cité Christophienne renouvellent leur engagement aux Capois (ses) et ils leur ont demandé de croire qu’une autre ville du Cap-Haïtien est possible.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page