Gonaïves-Sécurité: Des présumés braqueurs arrêtés par la police.
Samedi 11 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Deux présumés braqueurs issus de Port-de-Paix ont été appréhendés mercredi dernier par la police gonaïvienne. Il s’agit de Junior JOSEPH alias Kabicha (23 ans) et Jovenel JEAN connu sous le sobriquet Major Bicha (40 ans) qui ont pour chefs d’accusation vol à mains armées, association de malfaiteurs et détention illégale d’armes à feu, le porte-parole de l’Institution policière dans la Cité de l’Indépendance.
En effet, ces deux malfrats ont braqué et emporté un ordinateur portable (laptop), de l’argent d’autres objets importants d’une démoiselle dans la zone d’Asifa, a précisé l’Inspecteur Dieudonné FRANÇOIS. Ils n’ont pas à leurs coups d’essai car ils étaient activement recherchés par la police du Nord-Ouest pour avoir volé un montant de cinq cent milles gourdes (500.000.00 G) à un entrepreneur, a rappelé l’Officier de police.
Toujours selon la police gonaïvienne, cite la presse locale, le présumé bandit Ajisma TIMA (33 ans) recherché par la police à Bassin-Bleu a été également arrêté. Il serait impliqué dans des actes de banditiste tels l’assassinat, le braquage et l’association de malfaiteurs, a conclu l’Inspecteur de police lors de sa conférence de presse.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.