Jacmel, le 27 Janvier 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
À Jacmel, les forces de l’ordre ont interpellé hier vendredi le nommé Peter Bradley CINÉUS, alias « Peter Tête du feu », à l’Avenue Barranquilla. Selon la police départementale, cet individu est un » allié » présumé du gangster Ti Peter opérant à Lamentin 52, dans la commune de Carrefour, où il sert d’éclaireur pour son Général accusé d’association de malfaiteurs, détention illégale d’armes à feu, enlèvement, détournement des camions de marchandises, entre autres.
Né le 25 octobre 1995, Peter Bradley CINÉUS serait un membre actif du réseau criminel de Ti Peter qui terrorise les citoyens de Carrefour. Accusé d’éclaireur, de rançonnement, de complicité et de bastonnade sur des riverains, le nommé « Peter Tête du feu » est actuellement placé en garde à vue au Commissariat de Jacmel, en attendant les suites judiciaires nécessaires. « Ce présumé bandit sert d’antenne pour le chef de gang de Lamentin 52, en coordonnant aussi les activités criminelles contre les citoyens de la dite communauté », informe à notre salle de rédaction une source policière.
Entre temps, la Police du Sud-Est entend intensifier ses patrouilles et points fixes pour contenir les actions criminelles des présumés bandits venant d’horizon divers. De plus, elle annonce le renforcement de ses capacités opérationnelles dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme au niveau de la région, tout en sollicitant la franche collaboration de la population civile.
Le P’tit Journal Haïti
[27/01, 6:36 PM] +509 32 75 5135: Merci pour ton modeste transfert, bro.
Sois donc protégé et béni de Dieu, mon frère !
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.