Miragoâne, le 24 Septembre 2024 – Le P’tit Journal Haïti
À Miragoâne, un criminel notoire est aux abonnés absents après sa capture dans la soirée du lundi 23 septembre 2024. Il s’agit du dangereux Adler RAMOLIEN, alias « Move Lè », qui s’apprêtait à se rendre à l’Île-à-Vache (commune du département du Sud) pour renforcer ses pouvoirs mystiques liés au détriment de la population, selon les premiers éléments d’information collectés par notre Correspondant permanent basé dans la métropole des Nippes. Notre source indique que ce défunt bandit était un membre « actif » du réseau criminel de Grand Ravine (Troisième circonscription de Port-au-Prince).
Le Parquet de Miragoâne a confirmé l’exécution du gangster patenté, Adler RAMOLIEN, connu sous le sobriquet « Move Lè », après son arrestation au Wharf de Miragoâne. Allié du dangereux Jean Renel DESTINAT, alias Ti Lapli, le défunt Adler RAMOLIEN cherchait à renforcer son pouvoir mystique dans la région du Sud mais il a malheureusement buté sur le Commissaire Jean Ernest MUSCADIN et son bras armé. Ainsi, il a été rapidement exécuté pour ne plus terroriser les citoyens, en quête d’un climat de sécurité et de paix durables. Alors, le Chef de la poursuite pénale et son équipe n’entendent pas faire marche arrière devant les groupes criminels voulant s’installer dans les Nippes.
L’exécution du dangereux Adler RAMOLIEN, alias « Move Lè », s’inscrit dans le cadre de la politique « zéro tolérance » entamée par le Chef du Parquet de Miragoâne. Maître Jean Ernest MUSCADIN continue à réitérer sa volonté de transformer sa juridiction en un véritable cimetière contre les bandits notoires, qui terrorisent la population Haïtienne. L’appel à la franche collaboration des citoyens et de la Diaspora haïtienne est vivement encouragé dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et de la criminalité à grande échelle.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.