Sécurité: La Police affirme avoir tué le dangereux Amos RÉMY à Bon-Repos

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Croix-des-Bouquets, le 20 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

À Bon-Repos, les forces de sécurité locales ont stoppé ce lundi le dangereux Amos RÉMY. Ce présumé bandit était un membre actif du gang « 400 mawozo » dirigé par Wilson JOSEPH alias « Lanmò 100 jou » qui opère à Croix-des-Bouquets et ses zones avoisinantes, note la PNH.

Lors de cette opération policière, le caïd de la Croix-des-Bouquets, Amos RÉMY, avait en sa possession une arme blanche et un pistolet de marque Bersa, de série falsifiée et muni de six (6) cartouches. Tué dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, ce malfrat était aussi accusé dans des actes d’assassinat, braquage, vol à mains armées, entre autres, poursuit notre source policière départementale.

Notons que les autorités policières haïtiennes ont lancé, depuis le drame de Savien en janvier dernier, l’opération « Tornade 1 ». Cette opération vise, selon la police Haïtienne, à contenir les exactions des bandits qui continuent à terroriser la population civile. La Police entend donc poursuivre ses opérations afin d’y rétablir l’ordre, la sécurité et la paix publics.

M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles