Croix-des-Bouquets, le 19 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti
Âgée de vingt-quatre (24) ans et mère de famille, la jeune Neïda LADOUCEUR a été enlevée vendredi soir sur la route de Bon-Repos, dans la commune de Croix-des-Bouquets, par des individus lourdement armés ont enlevé. En effet, les ravisseurs exigent à son conjoint deux cent milles dollars américains (200.000 $ us) en échange de sa libération.
La victime qui s’apprêtait à se rendre à Delmas 33 avait été kidnappée puis contrainte de monter à bord d’un véhicule sans plaque, de marque Toyota de couleur blanche, selon ses proches joints au téléphone par la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti. « Nous n’avons pas cette rançon exigée par ces présumés kidnappeurs », se plaint notre source familiale, appelant à la libération de cette jeune fille.
Les actes d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon sont en nette augmentation en Haïti, notamment dans les régions de l’Ouest et l’Artibonite. Les malfrats continuent de terroriser et d’appauvrir les familles haïtiennes en les exigeant de fortes sommes d’argent pour libérer leurs otages respectifs.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.