Carrefour-Criminalité: Assassinat « spectaculaire » de l’ancien député Blaise ELIE en sa résidence privée.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Carrefour, le 25 Décembre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

À Carrefour, l’insécurité bat son plein où des hommes lourdement armés envahissent cette commune du département de l’ouest d’Haïti. En effet, l’ancien Député Blaise ÉLIE a été tué de plusieurs balles en sa résidence privée située à Mahotière 75. Directeur et professeur d’école dans sa commune, l’ancien parlementaire de la 49ème législature haïtienne a été victime du cycle infernale sous le régime auquel il a été élu.

Par Samuel JOSEPH

La commune de Carrefour est secouée avec la triste nouvelle de la mort du Professeur Blaise ÉLIE. Il a été retrouvé mort dans sa résidence à Mahotière 75, ce lundi 25 décembre. Victime d’une fusillade dans la soirée du 24 décembre, l’ancien élu du régime Phtkiste à la députation a succombé à une blessure par balle à la poitrine, selon une source judiciaire locale contactée par la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti. Le défunt Blaise ÉLIE était une figure emblématique dans sa commune en laissant derrière lui un héritage politique et éducatif.

Entre temps, notre source indique la poursuite de l’enquête sur cet assassinat « crapuleux » afin d’en élucider les causes exactes. À côté de sa carrière éducative et son dévouement social, l’ancien Député de la Circonscription de Carrefour avait également occupé le poste de Directeur Général de l’Office d’Assurance des Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) en 2017.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!