Bonne nouvelle: Rodney widsen libéré contre rançon après une semaine de sequestration.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Port-au-Prince, le 28 Octobre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Bonne nouvelle pour le Bureau central de l’Immigration et de l’Émigration à Port-au-Prince ! Rodney Widsen, un employé de la dite institution publique, a été libéré vendredi soir contre rançon par des ravisseurs, suite à des mouvements de protestation organisés à Lalue. Cependant, l’ex-otage avait été enlevé, puis sequestré le 22 octobre dernier.

Selon une source familiale contactée par Le P’tit Journal Haïti, Rodney Widsen a recouvré sa liberté après une semaine de sequestration. Il s’agit d’un ouf de soulagement que viennent exprimer la famille de l’ex-otage et ses proches collaborateurs – trices au Bureau central de l’Immigration et de l’Émigration en Haïti ! En outre, cet employé de l’Administration publique haïtienne avait été enlevé, le weekend dernier, par des individus lourdement armés lui ayant ordonné de monter à bord d’un véhiculé teinté et non immatriculé. En ce sens, personne n’est à l’abri du gravissime de l’insécurité sévissant actuellement dans le pays.

Depuis quelques années, le peuple Haïtien est en proie à une spirale de violences armées et gangstérisées, à des défis économiques majeurs et à une instabilité politique chronique. Dépassée par les événements, la force publique haïtienne mise sur une force internationale pour rétablir l’ordre public et garantir la sécurité nationale, en croire le Gouvernement de facto d’Ariel HENRY. C’est le chaos total y régnant en Haïti !

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!