ActualitésSociété

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie intensifie le nettoyage des marchés publics.

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie intensifie le nettoyage des marchés publics.

Mardi 12 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Cap-Haïtien/Covid-19: La Mairie intensifie le nettoyage des marchés publics. 2

Par Samuel JOSEPH

En collaboration avec les autorités policières et judiciaires, les responsables de la Mairie du Cap-Haïtien ont procédé, le lundi 11 mai 2020, à un grand nettoyage au niveau du Marché public de Shada communément appelé « Maché nan pon », situé à l’entrée Est de la ville, tout en mobilisant leur service de voirie.

Cette initiative est, en effet, rentrée dans le cadre du programme de nettoyage des marchés publics lancés par les autorités municipales à la fin du mois de mars 2020, à en croire le Directeur de Communication de ladite institution publique, indiquant que son Administration communale est consciente de la saleté des marchés publics au Cap-Haïtien et que cela représente des menaces pour la santé des Capoises et Capois.

Plus loin, monsieur Charles Philippe BERNOVILLE en a profité, au nom des Maires, pour remercier ses partenaires de la société civile ainsi que la communauté capoise pour leur apport à cette activité. « Notre ville, c’est notre dignité et notre fierté !  » a-t-il renchéri dans une note de presse rendue publique sur sa page facebook.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page