Cap-Haïtien/Insécurité: Des groupes armés s’affrontent et font des victimes.
Jeudi 11 Juin 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Les quartiers populeux (Nan Bannann, Shada 1&2) font la « Une » au Cap-Haïtien ces derniers temps où ils incendient, tuent et pillent comme bon leur semble.
Des bandits armés de « Nan Bannann » ont incendié, dans l’après-midi du jeudi 11 juin 2020, plusieurs maisonnettes à « Shada 2″, des scènes de pillage y ont été également enrégistrées.
Cependant, les forces de l’ordre n’ont fait aucune intervention pour rétablir la paix, ont relaté les médias locaux. Au moment de la rédaction de cet (21h58’13 »), notre source a également indiqué que des tirs sporadiques résonnent actuellement les trois quartiers susmentionnés. Des hommes armés de « Shada 2 » circulent maintenant dans les rues et brulent certaines maisonnettes dans la zone dénommée « Abatoir » dans l’optique de se venger.
Aussi, faut-il souligner que les gangs armés de « Shada 2 », réputés proches du Délégué Pierrot Dégauld AUGUSTIN, ont blessé victimes, hier mercredi, par balles deux (2) policiers de l’UDMO. Un troisième policier dudit corps a été enlevé puis tué dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin 2020 alors son corps a été enveloppé de son uniformé et retrouvé, dans la matinée de ce jeudi, au Carrefour de l’Aviation.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.