Croix-des-Bouquets/Justice: Report à la huitaine de l’audition de Dadou Jean-Bart.
Vendredi 15 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.
Par Samuel JOSEPH
Le Chef a.i. du Parquet de la Croix-des-Bouquets n’est pas arrivé à auditionner le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) accusé de corruption et d’abus sexuels sur des joueuses [mineures ou pas] évoluant au « FIFA GOLD CENTER ».
En effet, Me. Maxime AUGUSTE dit avoir reporté à la huitaine cette audition en raison de la poursuite de son enquête ouverte autour des allégations corruptrices et abusives soulevées par le journal britannique « The Guardian ». Invité au Parquet jeudi dernier à compter de dix heures du matin (10h AM), Docteur Yves Jean-Bart sera auditionné en dernier lieu, a informé le Magistrat débout.
Entre temps, le Commissaire AUGUSTE a entendu plusieurs entraineurs de football travaillant au Ranch de la Croix-des-Bouquets qui y seraient impliqués.
Rappelons que, lundi dernier, le numéro un (1) du football Haïtien a porté plainte au Tribunal Civil de Première Instance de cette juridiction contre X pour diffamation, injures graves … dans cette affaire. Monsieur Jean-Bart continue de clamer dans la presse son innocence autour de ces accusations graves.
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.