ActualitésJUSTICE

Croix-des-Bouquets/Justice: Report à la huitaine de l’audition de Dadou Jean-Bart.

Croix-des-Bouquets/Justice: Report à la huitaine de l’audition de Dadou Jean-Bart.

Vendredi 15 Mai 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Croix-des-Bouquets/Justice: Report à la huitaine de l'audition de Dadou Jean-Bart. 2

Par Samuel JOSEPH

Le Chef a.i. du Parquet de la Croix-des-Bouquets n’est pas arrivé à auditionner le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) accusé de corruption et d’abus sexuels sur des joueuses [mineures ou pas] évoluant au « FIFA GOLD CENTER ».

En effet, Me. Maxime AUGUSTE dit avoir reporté à la huitaine cette audition en raison de la poursuite de son enquête ouverte autour des allégations corruptrices et abusives soulevées par le journal britannique « The Guardian ». Invité au Parquet jeudi dernier à compter de dix heures du matin (10h AM), Docteur Yves Jean-Bart sera auditionné en dernier lieu, a informé le Magistrat débout.

Entre temps, le Commissaire AUGUSTE a entendu plusieurs entraineurs de football travaillant au Ranch de la Croix-des-Bouquets qui y seraient impliqués.

Rappelons que, lundi dernier, le numéro un (1) du football Haïtien a porté plainte au Tribunal Civil de Première Instance de cette juridiction contre X pour diffamation, injures graves … dans cette affaire. Monsieur Jean-Bart continue de clamer dans la presse son innocence autour de ces accusations graves.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page