ActualitésPolitique

Décès tragique de Yvon Buissereth : ‹‹ les assassins seront poursuivis dans leur dernier retranchement ››, promet Ariel Henry

Port-au-Prince, dimanche 7 août 2022/ Le P’tit Journal Haïti

Le Premier ministre Ariel Henry dit condamner avec vigueur et sans réserve l’acte barbare perpétré par des gangs armés de Laboule à l’encontre de l’ancien Sénateur, Yvon Buissereth. Les assassins vont subir les conséquences de cet acte ignoble, selon les déclarations du chef du Gouvernement.

Décès tragique de Yvon Buissereth : ‹‹ les assassins seront poursuivis dans leur dernier retranchement ››, promet Ariel Henry 2

‹‹ Ses assassins, ainsi que tous les autres criminels qui sèment le deuil dans le pays, seront poursuivis dans leur dernier retranchement et doivent répondre de leurs actes ignominieux devant la justice ››, a réagi le Premier ministre Ariel Henry.

Ainsi, il encourage la Police nationale d’Haïti (PNH) à décupler ses efforts en vue de continuer à traquer les bandits de tout acabit qui ensanglantent la société.

Rappelons que l’ancien Sénateur du département Sud a été tué et brûlé, le samedi 6 août 2022, par le chef de gang « Ti Malak », selon le Président du tiers restant Sénat, Joseph Lambert.

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page