Drame: La jeune Tania JEAN s’est suicidée à Petit-Goâve ce lundi.

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Drame: La jeune Tania JEAN s’est suicidée à Petit-Goâve ce lundi.

Petit-Goâve, le 02 Octobre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Mauvaise nouvelle pour la communauté Petit-goâvienne ! La jeune Tania JEAN s’est donnée la mort à Fort-Liberté, une localité située à quelques mètres du centre-ville de Petit-Goâve, dans l’Ouest d’Haïti. Selon le journaliste Guyto MATHIEU citant une source fiable, la victime a bu du florida, puis elle s’est suicidée à l’aide d’une corde, ce lundi 2 octobre de l’année en cours.

Par ailleurs, notre source médiatique indique que la défunte avait l’habitude d’assister à tous les matchs de football de divers championnats organisés organisés durant les vacances d’été. C’est donc un désarroi totale pour sa famille, ses amis-es et ses proches ! Donc, bon nombre de Petit-Goâviens-iennes n’attendaient même pas à un tel scénario dans cette juridiction dont la mère de la victime se montre en colère contre cet acte barbare, à en croire ce dit média social.

Actuellement, la situation inquiétante d’Haïti a animer les débats aux Nations Unies lors de la 78ème Assemblée Générale, à New-York. Dans la région des Palmes, des cas similaires et différents sont déjà arrivés la semaine dernière dans la commune de Petit-Goâve où des corps sans vie s’étaient retrouvés nager sur plusieurs pointes des mers. La dernière fois, nous avions attiré l’attention des autorités locales, départementales et nationales sur des cas de suicide régnant dans la zone citée plus haut.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles