ActualitésSécurité

Gonaïves/Insécurité: Ti Will victime d’un projectile dans un bar.

Gonaïves/Insécurité: Ti Will victime d’un projectile dans un bar.

Lundi 27 Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Laisser un commentaire.

Gonaïves/Insécurité: Ti Will victime d'un projectile dans un bar. 2

Par Samuel JOSEPH

Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 avril, Wilfort FERDINAND alias « Ti Will » a été victime d’un projectile au niveau de l’abdomen par des individus armés demeurant non identifiés, a rapporté la presse locale qui a précisé que l’ancien membre de « l’armée cannibale » se trouvait dans un bar sis à la Rue Clerveaux, près du quartier populaire et populeux dénommé « Raboteau », aux Gonaïves.

Transporté d’urgence dans un centre hospitalier dans le département de l’Artibonite, l’état de santé de l’ancien « Tombeur » d’Aristide semble pour l’instant hors de danger, selon une source familiale contactée par notre rédaction.

À noter, Ti Will a été condamné et emprisonné en 2004 dans le cadre du meurtre de Francesca GABRIELLE âgée de six (6) ans, pour association de malfaiteurs et détention illégale d’armes à feu. Toutefois, sous la présidence de Michel Joseph MARTELLY, il a été inatendument libéré sous la prétendue « grâce présidentielle ».

Signalons que plusieurs organismes de défense des droits humains locaux dont RNDDH et POHDH ont monté au creneau contre la libération de cet homme de sang. Ces responsables d’organisations plaident pour une réglémentation dans la question de « grâce présidentielle » car, disent-ils, elle devrait faire exception.

samujoseph671@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page