Gonaïves : Interpellation de deux (2) présumés « kidnappeurs et violeurs » contre une jeune fille de 19 ans

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment
Polish 20240509 215400996

Gonaïves, le 09 Mai 2024 – Le P’tit Journal Haïti

Par Samuel JOSEPH

Aux Gonaïves, les forces de l’ordre ont interpellé hier mercredi deux présumés « bandits » accusés de viol collectif et d’enlèvement suivi de séquestration contre rançon, au préjudice d’une jeune demoiselle âgée de dix-neuf (19) ans. En effet, ces malfrats répondent respectivement au nom de Jerry CARRA et Jackson DESTIN qui ont avoué leur action criminelle, selon la police départementale, publiant une note officielle sur ses ses plateformes numériques.

« Lors de leur audition, ces présumés kidnappeurs ont avoué qu’ils ont ce rapt. Par ailleurs, ils avaient exigé une rançon de 200 milles dollars américains à la famille de la victime en échange de sa libération. De cette somme, un montant de 50 milles dollars américains, ainsi qu’une autre partie en gourde, ont été déjà versés par la famille de la demoiselle. Les présumés ravisseurs ont également avoué qu’ils ont violé collectivement la victime « , a précisé le document officiel dont copie est parvenue à notre salle de rédaction. Poursuit le document, ces malfrats de grand chemin seraient affiliés de deux (2) grands foyers de gang dans le dit département où ils terrorisent la population civile à l’heure voulue.

À en croire notre source policière Gonaïvienne, les dangereux Jerry CARRA et Jackson DESTIN seraient des membres »actifs » des réseaux criminels de la Base Gran Grif à Liancourt et celle de Kokorat San Ras opérant à L’Esthère et à Gros-Morne, dans la région de l’Artibonite. De ce fait, ces deux criminels notoires et dangereux sont actuellement placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires. Donc, les autorités policières régionales continuent de solliciter la franche collaboration des citoyens responsables afin de combattre la criminalité et la gangstérisation de cette juridiction.

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles