ActualitésSociété

Gros-Morne: 15 victimes recencées dans un accident de la circulation.

Gros-Morne: 15 victimes recencées dans un accident de la circulation.

Gros-Morne, le 5 Novembre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Gros-Morne: 15 victimes recencées dans un accident de la circulation. 2

Vendredi soir, quinze (15) personnes ont été victimes lors d’un accident de la circulation survenu à Gros-Morne, commune du département de l’Artibonite. Neuf (9) morts et six (6) portés disparus, tel est le bilan partiel de ce drame, selon les premiers éléments d’information que détient la salle de rédaction de « Le P’tit Journal Haïti ».

Les victimes sont des « Madan Sara » qui voyageaient dans un camion assurant le transport Gros-Morne/Port-au-Prince. Ce camion a été renversé dans les eaux des trois (3) rivières après le refus du conducteur de traverser le pont « Dumeuse ». De plus, d’autres passagers en sont sortis blessés où ils étaient transportés d’urgence dans un centre hospitalier de la région pour se faire soigner, souligne notre source. Par ailleurs, les Gros-mornais (ses) critiquent les autorités haïtiennes pour la non-réhabilitation de nos routes.

Depuis la chute des Duvalier en février 1986, les travaux d’inspection de véhicule cessent de réaliser dans le pays. De leur côté, les chauffeurs du transport public prennent le mâlin plaisir de surcharger leur véhicule pour s’enrichir. Toutefois, cette situation impraticable met en péril la vie des passagers.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page