Port-au-Prince, le 13 Février 2025 – Le P’tit Journal Haïti
Monsieur Miradin MORLAN a été installé, ce jeudi 13 février 2025, comme nouveau Directeur de Cabinet du Conseil présidentiel de transition, en remplacement du citoyen Jean-Victor Harvel JEAN-BAPTISTE. En effet, la cérémonie de son installation a eu lieu à la Primature haïtienne, en présence de certains Conseillers présidentiels, de la Secrétaire générale du Palais National, selon un Communiqué officiel. Ainsi, le nouveau Directeur de Cabinet du CPT promet de mettre à profit son expertise et ses expériences au sein de l’administration publique haïtienne.
Un nouveau chapitre s’inscrit dans l’administration du Conseil présidentiel de transition en Haïti. Alors qu’il a passé six (6) ans à la tête de la Direction générale des Impôts (DGI), monsieur Miradin MORLAN refait surface dans l’administration publique haïtienne suite à la bénédiction des Conseillers présidentiels. Dans son discours d’intronisation, le nouveau Directeur de Cabinet du CPT a exprimé sa gratitude envers les membres de cette structure présidentielle, promettant de contribuer positivement dans la mission historique du CPT.
Parallèlement, la Secrétaire générale du Palais National, Mme Marie Elizabeth Régine Joseph HADDAD, a souhaité du succès à monsieur Moralin dans son nouveau poste administratif. « Monsieur le Directeur de Cabinet, je compte beaucoup sur vos compétences et expériences dans cette nouvelle fonction, tout en fournissant un travail positif et en prenant les règlements administratifs et judiciaires comme votre boussole », a sèchement lâché Madame Haddad lors de sa courte intervention.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.