Haïti-Coronavirus: Un cas suspecté interdit d’entrér à l’Hopital public de Carrefour.
Laisser un commentaire.
Mercredi 1er Avril 2020 – Le P’tit Journal.
Par Samuel JOSEPH
Ce mercredi 1er Avril, un jeune homme de Mariani âgé de vingt-quatre (24) ans a été empêché d’entrer à l’hopital communautaire de Carrefour par un agent de sécurité lui pointant son arme à feu.
Selon les informations fournies par des témoins sur place, la victime a présenté des symptômes s’apparentant à ceux du coronavirus alors qu’il cherchait à obtenir de l’aide médicale.
Entre temps, ce jeune homme s’est obligé de rebrousser chemin en attendant l’arrivée des autorités sanitaires du pays afin de le secourir.
Selon Marie-Pauline FORTUNÉ DOLCÉ, Coordonnatrice de la Protection civile dans la commune de Gressier (Département de l’Ouest), huit (8) membres de la famille vivant sous le même toit de ce jeune homme auraient présenté les mêmes symptômes.
À rappeler, le MSPP a dévoilé le mois dernier une liste de numéros de téléphones et d’adresses électroniques au public haïtien pour le prevenir des cas suspectés au coronavirus. Cependant, la majorité de ces numéros et adresses cités plus haut ne sont pas vraiment opérationnels, selon les médias locaux.
Crédit: Enock Arismar
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.