Tabarre, le 11 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti
La commune de Tabarre vient de connaître une journée sanglante au sein de la population civile. Lors d’une fusillade à Caradeux, au moins six (6) personnes ont été tuées et plusieurs autres blessés. Cependant, les présumés membres du gang « Kraze baryè » y sont indexés par des membres de la population civile.
« Ce samedi 11 février de l’année en cours, des individus armés qui circulaient à bord d’un véhicule aux vitres teintés, avaient ouvert le feu en direction d’une station de taxis-motos. La plupart des victimes sont des motards et chauffeurs de camions », selon notre correspondant citant des témoins. Dans cette attaque criminelle, les riverains accusent le gang » Kraze baryè » dirigé par le caïd Vitelhomme INNOCENT. Ce dernier nous a publiquement promis la mort donc il l’a réalisé comme bon lui semble, tels sont le cri des familles endeuillées à Tabarre.
Aussi, faut-il rappeler que le général Vitelhomme INNOCENT avait déjà prédit un bain de sang dans les différentes zones qu’il contrôle. Dans un message vocal devenu viral sur les médias et réseaux sociaux, le dangereux INNOCENT demandait aux communautés de Tabarre et Pétion-Ville de vider les lieux, afin que lui et ses soldats (lourdement armés) contrecarrent les forces de sécurité Haïtiennes.
M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.