Jacmel, le 23 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
À Jacmel, Steven DORESCA, 36 ans, a été arrêté ce vendredi matin dans le quartier de Beaudouin pour avoir tué son ex-concubine Kimberly VITANIS, à l’aide d’une corde. Lors de son audition par la Police Judiciaire départementale, le présumé « assassin » a reconnu sa culpabilité, en date du 12 février 2024, où il a jeté le corps sans vie derrière leur domicile conjugal à Léogâne.
« Après avoir commis l’acte sur sa femme, dont le nom est Kimberly VITANIS, à Léogâne, le lundi 12 février 2024, le nommé Steven DORESCA s’est réfugié dans le quartier de Beaudouin. Lors de son audition par les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/SUD-EST), il a avoué avoir tué sa femme à l’aide d’une corde en l’étouffant, puis a jeté le corps sans vie derrière leur domicile conjugal », informe à notre salle de rédaction la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de l’institution policière. Alors qu’il a été interpellé ce vendredi aux environs de 10h30′, heure locale, monsieur Steven est actuellement placé en garde à vue pour des suites judiciaires, souligne notre source policière.
Dans la foulée, la police Jacmelienne entend renforcer ses patrouilles et/ou interventions musclées pour contenir les actes de banditisme et de criminalité dans la région. Pour ce faire, des de la police administrative et ceux d’unités spécialisées de l’institution policière y sont éparpillées, alors la franche collaboration des citoyens est toujours sollicitée.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.