La police Capoise affirme avoir abattu un présumé gangster à Conassa

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Cap-Haïtien, le 19 Septembre 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Au Cap-Haïtien, les forces de l’ordre ont stoppé samedi dernier le gangster Dessalines, ainsi connu, à Conassa, une localité populeuse qui est située à l’entrée Est de la ville. De plus, les autorités policières Capoises confirment l’interpellation de quatre (4) autres individus lors de cette même opération visant à démanteler les foyers de gang qui opèrent dans la région.

Les autorités policières du Nord d’Haïti entendent combattre le grand banditisme et la criminalité dans la dite communauté. Ainsi, des agents de la Police judiciaire locale ont neutralisé, le weekend écoulé, le dangereux « Dessalines » lors des échanges de tirs. Le défunt, selon un document officiel, était membre du gang dénommé « Lame Kosovo » qui opère dans les quartiers populeux limitrophes Shadda 1 et Conassa, au Cap-Haïtien. Il s’agit d’un gang qui se spécialise, entre autres, dans des actes d’assassinat, vols à main armée, viols collectifs, détention illégale d’arme à feu, précise la police régionale.

Entre temps, notre source policière indique Galy ZAMOR et Marcelin, ainsi connu, étaient en compagnie du gangster « Dessalines » où ils ont été touchés par balles, alors qu’ils reçoivent des soins dans un centre hospitalier de la place. Toutefois, les deux (2) autres, Nènè DOSSOUS (31 ans) et Gérieus SÉVÈRE (40 ans), sont actuellement gardés à vue au Commissariat de la ville en attendant leur audition préliminaire, conclut la police Capoise.

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!