Mirbalais, le 26 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti
Par Samuel JOSEPH
Le dangereux Janès JOSEPH et l’un de ses puissants soldats sont désormais aux abonnés absents. Ils ont été mortellement blessés lors d’une opération policière musclée par des unités spécialisées de la police Haïtienne. Ces malfrats dirigeaient toutefois un réseau criminel à Fonds Cheval, une localité située à l’entre Sud de la commune de Mirbalais.
Selon une source policière de la région du Centre, les forces de l’ordre ont stoppé ce lundi le gangster patenté » Ti Avion » ainsi que l’un de ses soldats, qui étaient tous deux (2) membres fondateurs du gang à Fonds Cheval. De plus, la police locale aidée par des agents d’unités spécialisées venant de l’Ouest-2, a démantelé ce réseau criminel et saisi des armes lors de ses opérations. Il s’agit d’un coup de filet réussi par les autorités policières.
Entre temps, les forces de l’ordre réitèrent leur engagement à combattre le grand banditisme dans le bas-plateau malgré les barricades interposées à l’entrée des fiefs des civils armés. Elles sollicitent la franche collaboration des citoyens pour les informer sur la localisation des présumés criminels qui terrorisent la population civile.
Le P’tit Journal Haïti
En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti
Subscribe to get the latest posts sent to your email.