Miragoâne : Le Parquetier Muscadin confirme la mort du dangereux Kenken MICHAUD, alias « Chochonèt »

by Samuel JosephSamuel Joseph
0 comment

Miragoâne, le 26 Février 2024 – Le P’tit Journal Haïti

 

Par Samuel JOSEPH

 

À Miragoâne, le Parquetier Jean Ernest MUSCADIN a confirmé la mort du dangereux Kenken MICHAUD au Carrefour Calebassier, dimanche soir. Connu sous le sobriquet « Chochonèt », ce défunt criminel a été tué dans la métropole des nippes vers onze heures et vimuscadinmngt-et-un minutes du soir (11:21′ PM), selon le chef de la poursuite, arguant que le défunt était un allié du nommé « Boutba » qui dirige actuellement le réseau criminel de Mariani.

 

De plus, l’équipe du Commissaire Muscadin a été appréhendé, puis placé en garde à vue au Commissariat de Fonds-des-Nègres. À en croire maître Jean Ernest MUSCADIN, le frère du gangster « Chochonèt » promet toutefois de collaborer avec les autorités policières et judiciaires locales concernant le fonctionnement de certains groupes criminels affiliés au défunt. Cependant souligne notre correspondant régional, son nom n’a pas encore révélé à la presse locale. Alors que des curieux se sont réveillés pour constater le cadavre du criminel notoire « Chochonèt », le Commissaire Muscadin et son équipe travaillent incessamment pour maintenir un climat de paix et de stabilité dans cette juridiction.

 

Dans la foulée, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal Civil de Miragoâne entend transformer sa juridiction comme un cimetière pour les bandits notoires. Maître Jean Ernest MUSCADIN continue avec ses pratiques d’exécution sommaire jugées controversées à travers sa lettre de blâme datée en novembre 2023. Le Chef du Parquet de Miragoâne et son équipe s’activent sans relâche pour contenir les criminels de grand chemin voulant se réfugier dans sa région.

 

 

 

Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles