ActualitésSécurité

Sécurité: Junior MÉRIEL, un présumé braqueur tué à Miragoâne.

Sécurité: Junior MÉRIEL, un présumé braqueur tué à Miragoâne.

Miragoâne, le 24 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Sécurité: Junior MÉRIEL, un présumé braqueur tué à Miragoâne. 2

À Miragoâne, Junior MÉRIEL, un présumé braqueur a été tué tôt ce lundi dans la zone dénommée « Bèken » par l’équipe armée du Commissaire Jean-Ernest MUSCADIN. Ayant eu en sa possession un pistolet, le défunt venait rançonner une dame qui allait acheter du carburant sur le marché informel et illégal, selon notre source.

Alerté par ce braquage, le chef du Parquet des Nippes accompagné de ses troupes armées jusqu’aux dents, s’est vite dépêché pour aller contrecarrer ce malfrat qui semait des troubles au niveau de sa juridiction. Et, c’est ainsi le nommé Junior MÉRIEL a mortellement été touché dans des échanges de tirs avec eux, selon les premiers éléments d’information détenus par notre salle de rédaction.

Joint au téléphone par « Le P’tit Journal Haïti », le Commissaire Jean-Ernest MUSCADIN se dit déterminé à traquer tous les présumés bandits venus d’horizon divers dans sa juridiction. « Nous ne pouvons laisser le champ libre aux criminels, sinon nous mourrons tous dans notre patrie », conclut l’homme de loi et chef de la poursuite dans la métropole nippoise.

Me Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page