ActualitésSécurité

Pétion-Ville/Sécurité: Deux proches de Vitelhomme INNOCENT stoppés par la Police.

Pétion-Ville/Sécurité: Deux proches de Vitelhomme INNOCENT stoppés par la Police.

Port-au-Prince, le 24 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Pétion-Ville/Sécurité: Deux proches de Vitelhomme INNOCENT stoppés par la Police. 2

Depuis quelques temps, les forces de l’ordre se montrent très déterminées à traquer les malfrats opérant dans les quatre coins du pays. En effet, elles ont neutralisé samedi dernier le présumé chef de gang des Frères à Pétion-Ville, Sonel ainsi connu, et son lieutenant Wtlhem VITEL, accusés dans des actes d’assassinat, braquage, viols, enlèvement suivi de sequestration, escrocquerie, entre autres.

Selon les autorités policières haïtiennes, ces deux présumés chefs de gangs sont des membres actifs du puissant gang dirigé par Vitelhomme INNOCENT opérant à l’entrée Nord et à l’Est de Port-au-Prince. Ces malfrats ont butté sur deux (2) patrouilles policières, préalablement alertées par leur distribution d’enveloppes à des hommes/femmes d’affaires de la commune susmentionnée qui contiennent chacune une cartouche, confie notre source.

Pour finir, les autorités policières haïtiennes prévoient intensifier leurs patrouilles et opérations musclés visant à démanteler et mettre hors état de nuire les chefs de bande et consorts qui pillent, assassinent et enlèvent les membres de la population civile. Donc, elles réclament la collaboration de toute la population haïtienne pour rendre plus efficace leur travail de sécurité.

M. Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page