ActualitésCULTURE

Nécrologie: Les funérailles de Michaël Benjamin dit Mikaben prévues à Miami.

Nécrologie: Les funérailles de Michaël Benjamin dit Mikaben prévues à Miami.

Port-au-Prince, le 23 Octobre 2022 – Le P’tit Journal Haïti.

Nécrologie: Les funérailles de Michaël Benjamin dit Mikaben prévues à Miami. 2

Les funérailles de l’artiste Haïtien Michaël Benjamin dit Mikaben seront chantées le 06 novembre prochain aux États-Unis d’Amérique, à Miami Floride. C’est bien la famille du défunt talentueux et polyvalent qui a fait cette annonce à notre média numérique, ce dimanche 23 octobre de l’année en cours. Selon notre source, la famille Benjamin promet de communiquer sous peu des détails sur une messe de requiem qui sera célébrée à Port-au-Prince, en mémoire de notre Mikaben.

Artiste haïtien de renom, fils du grand chanteur Lionnel Benjamin et père de famille. Michaël Benjamin dit Mikaben s’est effondré sur scène à l’Accor Arena de Bercy à Paris, en France, des suites d’un arrêt cardiaque, le samedi 15 octobre de l’année en cours. Malgré les diligences de soins effectués par les sécouristes Français, notre Mika est passé de la vie à trépas à l’âge de 41 ans, en laissant sa jeune épouse Vanessa Fanfan Benjamin qui est enceinte, et ses enfants. La mort subite de cet artiste est toutefois une grande perte pour l’industrie musicale haïtienne qui peinera de trouver un artiste Haïtien pareil dans les prochaines décénies.

La disparition tragique a suscité une pléiade de réactions tant qu’au niveau national et international. Sur les réseaux sociaux et dans les quatre coins du monde, les appels au souhait et/ou à la solidarité ne sont pas manqués pour exprimer leur regret suite au décès de l’artiste Michaël Benjamin dit Mikaben.

 

Me Samuel JOSEPH

Le P’tit Journal Haïti

Bouton retour en haut de la page