Actualités

Carl DIEUDONNÉ, journaliste vedette de la RTZ, sollicite l’aide de Jovenel MOÏSE dans sa maladie mystérieuse

Port-au-Prince, Mardi 6 Juillet 2021 – Le P’tit Journal Haïti.

Par M. Samuel JOSEPH
sj1406988@gmail.com

Carl DIEUDONNÉ, journaliste vedette de la RTZ, sollicite l'aide de Jovenel MOÏSE dans sa maladie mystérieuse 2

Le journaliste sénior de la Radio-Télé Zénith, Carl DIEUDONNÉ, a publiquement sollicité lundi l’aide du Président contesté Jovenel MOÏSE dans sa maladie. En début de juillet, sur les ondes de plusieurs médias évoluant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et sur les réseaux sociaux, l’Animateur vedette de l’émission « Laye » diffusée du lundi au vendredi, de 14 heures à 16 heures, a accusé directement le Propriétaire de la RTZ et l’ancien Sénateur Simon Dieusseul DESRAS de vouloir l’empoisonner, puis le transformer en bœuf lors d’une cérémonie vaudouesque organisée à Saut-D’Eau (Centre), chez l’habitation du parlementaire en question, suivi d’un dîner à l’Hôtel Decameroon situé dans le côte des Acardins, à Montrouis.

Journaliste engagé pour la cause du peuple Haïtien et opposant farouche des « Tèt Kale », Carl DIEUDONNÉ a été remarqué ce mardi matin dans les rues de Pétion-Ville (Ouest) armé d’une machette dans son sac. Craignant le pire, sa famille et des policiers vigilants l’ont maîtrisé et conduit dans un endroit probablement protégé. Entre le mysticisme et la dépression, Carl DIEUDONNÉ reconnu pour son franc-parleur et sa fine analyse politique, est malade de toute évidence. À côté du mysticisme et des soucis de la vie, la zchizophrénie et la paranoïa (deux maladies mentales très graves) sont également mises en cause dans la situation sanitaire actuelle du journaliste présentateur Carl DIEUDONNÉ, qui mériterait vite une grande assistance médicale et psychiatrique pour qu’il s’en sorte. C’est quelqu’un qui est passé de présentation dans le domaine de la radio-télé-diffusion et dans la presse en Haïti!

Par ailleurs, sur les ondes de sa station basée en Plaine, l’entrepreneur Rony COLIN a catégoriquement jeté, lundi matin, dans les poubelles de l’histoire les accusations de son ex-employé portées contre lui et l’ancien sénateur du Centre. Pour l’ex-maire titulaire de la Croix-des-Bouquets (Ouest), le journaliste Carl DIEUDONNÉ est un menteur professionnel, un paresseux qui voulait seulement m’accaparer économiquement. « Depuis deux (2) ans, Carl DIEUDONNÉ a travaillé dans ma radio, il m’a remis sa démission à trois (3) reprises. Cependant, il m’a emprunté 275 milles gourdes sans jamais les rembourser », a dévoilé le membre du Secteur Démocratique et Populaire, confirmant qu’il avait effectivement organisé une retraite pour ses journalistes et autres. À ce moment-là, il n’y avait rien de mysticisme dans tout cela, a défendu le patron de la RTZ.

« Carl DIEUDONNÉ, n’oubliez pas que vous et votre famille aviez eu l’habitude de venir dîner ensemble avec moi. Alors, c’est maintenant que vous estimez que j’aurais pu vous empoisonner et vous transformer en bœuf », a insisté monsieur COLIN, profitant de présenter ses excuses à la famille DESRAS et à l’ancien Président du Sénat et ancien Ministre de l’Environnement sous l’ère Jocelerme PRIVERT pour ces accusations leur portant de préjudices.

Nous sommes « Le P’tit Journal Haïti »!

Partagez cet article, s’il vous plaît.

Bouton retour en haut de la page