Pétion-Ville / Insécurité : Enlèvement spectaculaire du Dr. Louis Gérald GILLES

by AvatarLe P'tit Journal Haïti
0 comment

Pétion-Ville, le 16 Février 2023 – Le P’tit Journal Haïti

Les actes d’enlèvement suivi de séquestration sont en nette augmentation en Haïti, notamment dans les régions de l’Ouest et de l’Artibonite. En effet, des individus lourdement armés ont kidnappé ce jeudi après-midi le Chirurgien Louis Gérald GILLES à l’entrée de sa Clinique médicale à Delmas 103, dans la commune de Pétion-Ville.

« Alors qu’il venait de sortir dans sa Clinique, des présumés bandits armés ont vite contraint l’ancien Sénateur de la Grande-Anse de monter à bord d’un véhicule teinté non immatriculé, de marque Nissan de couleur blanche », ont fait savoir ses proches joints au téléphone par la salle de rédaction de Le P’tit Journal Haïti. Selon notre source, les ravisseurs du leader du parti politique  » Nouvelle Orientation pour la Libération d’Haïti  » auraient déjà exigé cinq cent milles dollars américains (500000$ us) en échange de sa libération. Cependant, les proches du kidnappé inquiètent pour sa vie et réclament immédiatement et sans condition sa liberté.

Entre temps, la police Haïtienne a lancé, depuis le drame de Liancourt en janvier dernier, l’opération « Tornade 1 » visant à contrecarrer les exactions des présumés bandits. Cette opération policière semble impuissante pour traquer ces malfrats qui continuent de terrorisser la population haïtienne, estime plus d’un.


M. Samuel JOSEPH
Le P’tit Journal Haïti


En savoir plus sur Le P'tit Journal Haiti

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Related Articles

error: Content is protected !!